Naruto: Ultimate Battle

Naruto: Ultimate Battle

Naruto dans un jeu de baston en 2D

Naruto: Ultimate Battle est un jeu de baston en 2D online seul contre un adversaire virtuel ou à deux avec un ami consentant. Lire la description complète

Les plus

  • Seul ou à deux

Les moins

  • Graphismes un peu cheap
  • Répétitif
  • Pas de scores online

Moyen
5

Naruto: Ultimate Battle est un jeu de baston en 2D online seul contre un adversaire virtuel ou à deux avec un ami consentant.

Pour bien figurer dans Naruto: Ultimate Battle, vous devez apprendre les techniques de combat du jeu. Vous ne disposez pour cela que des flèches de direction pour vous orienter et de deux boutons permettant d'attribuer un coup normal et un coup spécial. Des combinaisons sont possibles pour augmenter la force des coups. Une barre de puissance aide à déclencher un coup très spécial.

Naruto: Ultimate Battle vous conseille fortement de parcourir le tutoriel pour apprendre les techniques de combat avant d'entamer une campagne. En fait, il vous l'impose...

Une campagne solo dans Naruto: Ultimate Battle se construit comme un parcours classique de Street Fighter, où les adversaires s'enchaînent de monde en monde. A chacun sa technique particulière à esquiver ou à contrer.

Naruto: Ultimate Battle ne possède pas les graphismes du siècle mais se laisse gentiment parcourir. Vous disposez de 5 personnages au choix pour vous battre. Naruto est là bien sûr, mais aussi RockLee, Sakura, Sasuke et Neji. 3 niveaux de difficulté sont à disposition.

Si l'on pose les doigts sur ce jeu avec délectation, on n'en reste pas moins déçu par son déroulement. Dans le feu de l'action, la bagarre devient vite confuse. Qu'importe votre performance, vous ne pourrez de toute façon laisser aucune trace dans le jeu puisqu'il est impossible d'enregistrer son score en ligne. Sans compter sur le côté répétitif du jeu...

Naruto: Ultimate Battle est un gentil passe-temps qu'il convient de ne pas prendre en main trop souvent pour ne pas se lasser trop rapidement.

Naruto: Ultimate Battle

Accéder

Naruto: Ultimate Battle